Comment se rendre à la forêt d'Aokigahara depuis Shinjuku ?

2 réponses

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un livre à propos de la forêt d'Aokigahara et j'ai besoin de savoir comment se déplacer de la gare de Shinjuku jusque cette mystérieuse forêt. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

En sachant que les protagonistes n'ont pas de permis ou pas de voiture, ils ne peuvent pas louer une voiture. Je n'arrive pas à trouver le trajet complet sur Internet...

Merci d'avance!

Par Keiko Publié le 18 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

19 septembre 2017
00:20

Il va falloir qu'ils prennent un taxi.
https://goo.gl/maps/fsTYpBeTq342

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 septembre 2017
02:42

Bonjour

Par train :
Shinjuku => Takao (Chuo Line)
Takao => Otsuki (sur la Takao-Shiokiri Line)
Otsuki => Fujikawaguchiko (bus Fujikyuko line)
Puis de la marche ou taxi

Par Bus
Shinjuku => FujiQ Highland
FujiQ Highland => Akaike
Une bonne demi-heure de marche jusqu'a la foret

https://www.rome2rio.com/s/Tokyo/Aokigahara