Avis sur l'école ISI à Nagano ?

1 réponse

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je souhaite partir 1 an (peut-être 2) au Japon, celà fais des mois que je cherche une école de japonais au Japon et, après avoir hésiter et comparer 4 écoles sont sorties du lot:

- ISI a Nagano, qui est mon coup de coeur.

- Nagoya Sky a Nagoya, qui me plait beaucoup également

- Yono Gakuin a Saitama

- Et Makuhari a Chiba

Ses 4 villes me plaisent car elles ne sont pas loin de Tokyo et ont un coté plus "nature". Alors je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà été dans une de ses écoles (notamment ISI et Nagoya Sky).

Merci d'avance, Erupi.

Par Erupi Publié le 19 septembre 2017
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

19 septembre 2017
03:59

La nature a Makuhari je ne l'ai pas trop vu!!
Sinon Nagano et Nagoya ne sont pas vraiment "près de Tokyo" (on n'y va pas pour passer la soirée!).
Pour le cadre de vie et le coté "nature", si c'est ce qui prime alors Nagano s'impose!