Antiquité d'art (masque Noh) sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous,

J'aurais voulu acheter un masque de Theatre Noh sur Tokyo, mais un datant de l'ère Edo ou Meiji.

En cherchant sur internet même sur des sites japonais, je n'ai pas spécialement trouvé.

Si quelqu'un a des liens ou bonnes adresses je suis prends volontiers. :)

Question intéressante ?
4.33/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Moritomori
16 Septembre 2017
23:16

C'est pas sur Tokyo mais sur ce site tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ( par contre qui dit antiquaire, dit cher...)
http://www.schelma.com/shop/fr/collections/2132-h927-omen.html

17 Septembre 2017
01:47

Il y a quelques brocante type Oedo Antique Market (2 fois par mois https://www.antique-market.jp/english/) qui ont toujours quelques masques.

Les boutiques d'antiquité sinon. À droite à gauche à Tokyo, souvent avec des horaires d'ouverture improbable. J'en connais quelques unes : une près de la gare de Nakano-Sakaue ou presque à côté d'une des sorties de la gare de Yushima

17 Septembre 2017
02:06

En complément, il y a aussi beaucoup de galeries d'art Antique près de la gare de kyobashi (entre Tokyo et Ginza)

Par contre, prix élevés

Kimitsu
17 Septembre 2017
10:30

Merci à vous pour vos réponses,
Je sais qu'en France y a certains sites qui en vendent, même au enchère ca se trouve à prix divers et varié, mais c'est rare..
Je vais voir tout ça, encore merci pour vos réponses constructives

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.