Antiquité d'art (masque Noh) sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous,

J'aurais voulu acheter un masque de Theatre Noh sur Tokyo, mais un datant de l'ère Edo ou Meiji.

En cherchant sur internet même sur des sites japonais, je n'ai pas spécialement trouvé.

Si quelqu'un a des liens ou bonnes adresses je suis prends volontiers. :)

Par Kimitsu Publié le 16 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

Moritomori
16 septembre 2017
23:16

C'est pas sur Tokyo mais sur ce site tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ( par contre qui dit antiquaire, dit cher...)
http://www.schelma.com/shop/fr/collections/2132-h927-omen.html

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 septembre 2017
01:47

Il y a quelques brocante type Oedo Antique Market (2 fois par mois https://www.antique-market.jp/english/) qui ont toujours quelques masques.

Les boutiques d'antiquité sinon. À droite à gauche à Tokyo, souvent avec des horaires d'ouverture improbable. J'en connais quelques unes : une près de la gare de Nakano-Sakaue ou presque à côté d'une des sorties de la gare de Yushima

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
17 septembre 2017
02:06

En complément, il y a aussi beaucoup de galeries d'art Antique près de la gare de kyobashi (entre Tokyo et Ginza)

Par contre, prix élevés

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kimitsu
17 septembre 2017
10:30

Merci à vous pour vos réponses,
Je sais qu'en France y a certains sites qui en vendent, même au enchère ca se trouve à prix divers et varié, mais c'est rare..
Je vais voir tout ça, encore merci pour vos réponses constructives