Dernières questions posées
14 -
Bonjour,
J'aimerais acheter un manga en japonais. Et je me demandais comment se le procurer. On m'a conseillé l'import mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et sur quel site aller. Surtout qu'avec la TVA, les frais de dossier, les fdp et tout ça, le prix en…
7 -
Bonjour,
je prépare actuellement mon 4 eme voyage. au Japon.
Ayant que 2 choix possibles, j hésite entre deux périodes.
soit du 24 février au 16 mars 2018 : pas trop de monde mais temperature basse
ou
soit du 21 avril au 11 mai 2018 : temps super mais plus…
1 -
Bonjour ! Je souhaiterais acheter un vêtement pour voir, mais je n'arrive pas à trouvé le nom et une boutique sur internet qui pourrait le vendre !
Il s'agit d'une espèce de veste légère que les japonais portent dans des festivals où ce genre d'occasion !
Comme sur…
8 -
Bonjour, je suis en train de réserver mes hébergements au Japon (voyage en avril 2018) et je suis à la recherche d'un bon ryokan pas loin du mont Fuji et facile d'accès. Connaissez-vous en un ?
0 -
Bonjour, je suis au Japon du 06 au 20 octobre 2017 et je voudrais savoir s'il y aurait des matchs de baseball à cette période. Apparemment il y a les Nippon Series vers la fin octobre mais j'ai du mal à trouver des dates précises. Je vais visiter Nagoya, Osaka et Hiroshima…
7 -
Salut à tous et toutes
Je suis actuellement à Tokyo pour quelques semaines et mon proprio de Airbnb ne me répond pas
Il m à laissé 2 poubelles : BURNABLE
Et PET CAN
Je dois les sortir mais je sais pas quand ni lesquelles à quel moment !
Je sais pas si ca…
11 -
Bonjour, j'envisage de partir travailler au Japon à partir de Janvier 2018.
Ma question est simple, faut-il un permis spécifique pour conduire des moto 50cc au Japon ou le bsr français est suffisent ?
Si il faut passer un permis spécifique, pourrais-je avoir des…
2 -
Bonjour
En vacances a Tokyo, je souhaiterai acheter des affiches ou des originaux de calligraphie.
Une adresse?
Merci d'avance
14 -
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines au Japon pour juillet 2018 (avec mon compagnon et notre fils de 7 ans). Notre programme commence à prendre forme (Tokyo pendant une semaine - îles (Miyako ou Zamami et Aka)? pendant une semaine - Kyoto et…
3 -
Salut à tous,
J'ai l'intention d'aller à tokyo (et Osaka 2 jours) fin avril 2018, je voulais vous demander si avec le jr pass il faut réserver des billets de train pour chaque voyage intra tokyo ? Ou seulement pour les longs trajets (Osaka)?
J'ai appris que je pars durant…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci