Voyager avec du cannabidiol au Japon ?

4 réponses

Bonjour,
Peut-on légalement voyager au Japon avec du CBD (cannabidiol) ?
Ce n'est pas du cannabis et c'est légal en France.
Où peut-on trouver cette information de manière sûre ?
Merci !

Par CYRIL43 Publié le 25 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (18 votes)

26 octobre 2017
22:02

Le mieux je pense c'est de demander directement à l'ambassade.

Réponse utile ?
3,36/5 (11 votes)
26 octobre 2017
22:03

Du Japon en France, avant de partir. Au cas où la précision serait nécessaire (désolé du double post ^^" )

Réponse utile ?
3,52/5 (21 votes)
tripiaue
27 octobre 2017
03:35

Mais enfin... tapes "CBD Japan" sur Google et tu as ta reponse...

Réponse utile ?
3,67/5 (18 votes)
LW
16 novembre 2019
07:54

Le CBD provenant de l'étranger contient la plupart du temps des faibles doses de THC (0,2% autorisés au USA, 0,3% en UE), alors qu'au Japon la loi interdit toute trace de THC. Le CBD doit donc avoir été approuvé pour l'import dans le pays avec un certificat d'analyse prouvant qu'il contient 0% de THC. Attention à ne pas jouer avec le THC au Japon, la loi est appliquée bien plus strictement qu'en Europe et on risque très gros.

Mieux vaut donc acheter son CBD sur place. HealthyTOKYO est le site le plus connu pour le CBD au Japon. Ils font du CBD au Yuzu made in Japan, qui fait un souvenir très sympa. Ils ont aussi des magasins physiques sur Tokyo et vont en ouvrir d'autres apparemment : healthytokyo.com.