Acheter une ceinture Taijitsu de fabrication artisanale au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Je viens faire appel aux connaisseurs des arts martiaux. Je vais au Japon l'année prochaine et je souhaiterai ramener comme cadeau à un ami, une ceinture de Taijitsu ou Karaté Noire qui soit bien de très bonne qualité. Ce qui peut être le cas lorsque c'est fabriqué artisanalement par exemple.

Je cherche donc une boutique où je pourrais trouver cela sachant que je cherche vraiment de la qualité. Pour un budget d'environ 100€. Si vous savez où je pourrais me procurer une ceinture comme celle-ci, je vous remercie d'avance pour vos tuyaux ;)

Bonne journée/soirée à tous :)

Par Faab Publié le 01 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

FX
03 novembre 2017
17:40

Bonjour,

Sur Kyoto tu as la boutique TOZANDO qui est bien, c'est là où je vais habituellement (https://www.tozandoshop.com).
Sur Tokyo il y a la boutique IWATA qui m'a été recommandé mais où je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller (http://iwataco.com/frame2e.html)

En espérant avoir pu t'aider un petit peu.

Bonne préparation de voyage

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
03 novembre 2017
17:43

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne m'attendais vraiment pas à avoir une réponse sur un sujet aussi spécifique^^ Je vais planifier ces deux boutiques dans mon itinéraire, j'y trouverai sûrement le bonheur pour mon ami ;)