Ryokan ancien avec rotenburo dans la campagne enneigée ?

3 réponses

Bonjour
pour notre premier voyage nous avons été à Gero dans un ryokan (yunoshimakan) notre porte monnaie a été largement allégé mais nous ne regrettons pas ce moment!
nous souhaitons renouveler l’expérience et j ai trouvé un ryokan de rêve : takefue mais bon cette fois ci nous partons avec 2 enfants et le prix pour 4 est prohibitif (+ de 1000€) sans compter le détour pour aller dans cette région
bref je recherche le même genre de ryokan (en bois, ancien, beau cadre) dans les alentours de tokyo/osaka voir dans le nord car j'aimerais bien tenté un rotenburo sous la neige <3 pour un budget d environ 500€ pour 4
je cherche mais je tombe souvent sur des ryokan type hôtel en béton :(
nous partons en fevrier

si vous connaissez la perle rare je vous remercie d avance

Par missniffle Publié le 23 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

24 octobre 2017
03:04

Essayez le fameux Takaragawa Onsen dans Gumma Ken pres de Minakami. En semaine ca doit etre plus abordable qu'en WE.
Le Ryokan est tres beau et le Onsen le long de la Rivière est l'un des plus reputés.
Bon voyage.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
AK
24 octobre 2017
17:31

Dans le nord il y a Nyuto onsen qui est très réputé :
https://www.japaneseguesthouses.com/ryokan-search-results/?area=nyuto+o…

Selon la formule, ça commence à 7000 yen par personne.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
missniffle
24 octobre 2017
20:28

merci le nyuto onsen a l air un peu loin (je crois avoir vu une vidéo sur celui la!) y a t il des choses a voir dans le coin? (ça fait loin juste pour 1 nuit autant rester quelques jours et visiter si on va jusque là)
j ai oublie de préciser que cela doit être facile d’accès
pour gero: train depuis Nagoya et navette de l hôtel qui nous attendait a la gare = pas de stress

mercii