Dernières questions posées
3 -
Bonjour, mon amis et moi voudrions gravir le mont Fuji vers la fin septembre, et nous voudrions loger sur wakaguchiko...
Ma question est:
Y a t-il un transport sur cette période qui partirai de kawaguchiko jusqu'au pied du mont Fuji ?
Merci bien
5 -
Bonjour tout le monde,
Avec des copines, on prévoit de se faire un petit voyage au Japon cet hiver (15 décembre - 2 janvier ? Approximativement) et on se disait qu'on tenterait quelques jours au Ski. Quels sont selon vous les meilleures stations (on peut bouger sans…
5 -
Bonjour,
Je pars trois semaines au Japon en Octobre, et souhaiterais à partir de Tokyo passer une journée dans la région du Lac Ashi et Hakone. J'ai un JR pass, mais apres Odawara, tout me semble un peu compliqué, entre trains locaux, téléphérique, bus, accès au lac. Je…
1 -
Bonjour,
Quelqu un à t il participé au festival de chichibu du 3 décembre ?
Il est impossible de trouver un hébergement sur place le soir du 3 donc il faut prendre le train le 3 à partir de Tokyo.
J ai peur que les trains de et vers Tokyo soient plus que bondés (genre…
12 -
Bonjour,
Effectuant un travail universitaire sur le tourisme des Français au Japon, j'aurais voulu savoir si vous aviez des renseignements à ce sujet sur ce qui attire la clientèle française au Japon, les types de circuits/packages qu'ils choisissent, la durée moyenne du…
5 -
Bonsoir à tous !
Je pars la semaine prochaine sur Tokyo quelques jours et j'aurai aimé savoir si il y a des endroits bonne ambiance quand la nuit tombe à Tokyo ( Pas trop dans le genre Roppongi par exemple. )
Donc plutôt des endroits sympa, assez animés mais relaxants !…
11 -
Je commence à préparer mon voyage au Japon en mars/avril 2018, 2 semaines en solo. Je voyage seule depuis quelques années maintenant et j'aime pardessus tout prendre mon temps, l'idée de courir partout très vite ne me branche pas.
J'aimerai avoir votre avis concernant mon…
8 -
Bonjour,
je cherche depuis des jours la traduction française pour un enssemble de mots mais je ne m' en sort pas, je me permet donc de vous demander de l'aide.
il faudrait traduire un affixe français en japonais pour un petit chat.
l'affixe en français est "petite…
10 -
bonjour
je pars bientôt à Fukuoka
quand je regarde sur le site, je m'aperçois qu'il me coûte moins cher d'acheter un billet Paris-Osaka et une correspondance Osaka-Fukuoka que Paris-Fukuoka.
Paris - Fukuoka : 686€
Paris - Osaka + Osaka-Fukuoka : 511+47 = 558€
…
5 -
Bonjour,
Je voudrais vous posé une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse.
J'adore jouer de la guitare dans la rue au Japon auparavant je jouais à namba à Osaka près de la rivière mais dorénavant je suis a tokyo et je ne sait plus où trop jouer de la…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.