Acheter des CD de Vocaloid à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour à tous,

Nous partons (enfin) au Japon mi Avril avec nos 2 filles et plus précisément à Tokyo.
L'aînée est fan de la culture japonaise, de mangas et des vocaloids ...
Ma question est simple: avez-vous une adresse à me communiquer ou un lieu afin qu'elle puisse acheter des CD de ses chanteurs vocaloids , des BO des séries qu'elle regarde ?

Merci pour vos répondes !

Par Caro Publié le 06 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Ajinomoto
06 novembre 2017
20:09

Je vous conseille le Yodobashi à Akibahara, ils trouveront leur bonheur sans aucun doute :) bon voyage à vous.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Ajinomoto
06 novembre 2017
20:10

Je vous conseille le Yodobashi à Akihabara, ils trouveront leur bonheur sans aucun doute :) bon voyage à vous.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 novembre 2017
20:36

Merci pour l’information.
Elle va être ravie c’est sûr !!
Et merci à ce site qui réunit une communauté de passionnés !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 novembre 2017
20:16

Sinon le Book-off d'Akihabara est aussi bien fourni et c'est pas cher (occasion).

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
06 novembre 2017
20:38

Super ! Nous irons probablement !
Je suis certaine qu’elle aura encore un peu de place dans sa valise pour un ou deux CD ...
encore merci pour votre aide !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kimitsu
06 novembre 2017
23:18

Je confirme pour Akihabara, vous trouverez sans problème. Hésitez pas à vous éloigner de la gare (500/800mètres) et à montez dans les multiples immeubles, y a des magasins vraiment partout, vous pourrez dénicher des cd voca’, figurines d’animes, et des choses sympathiques ; et beaucoup moins chère que coller à la gare métro !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
07 novembre 2017
13:42

Merci pour les informations Kimitsu !
Nous irons y chiner avec elle !!!!