Quels monuments en rénovation au Japon avant les JO 2020 ?

3 réponses

Bonjour les gens,

Voilà je prépare mon troisième voyage au Japon ! Ce sera une première pour ma copine en revnanche. E vue des JO, plusieurs monuments vont être en rénovation, connaissez vous un site qui répertorie les mouments en rénovation ?

Merci les amis,

Nicolas

Par Nicolasa Publié le 06 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Poko
06 novembre 2017
18:22
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Poko
07 novembre 2017
21:54

Il y a aussi la "Golden poo" qui est en rénovation jusqu'à mi-décembre à Asakusa...

pour moi c'est une poire :b

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
07 novembre 2017
20:03

Ce site est très bien. Il il a aussi l'Office national de tourisme.
Juste pour information, les sites suivent un programme de rénovation pas forcément pour les JO. Nikko est en rénovation depuis 2 ans et à l'inverse, le château d'Himeji viens d'être terminé après plusieurs années de travaux! Ces gros chantiers de patrimoine sont prévus depuis un agenda précis. Bon voyage.