Où acheter des billets pour les JO 2020 à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour

J'ai essayé de me renseigner un maximum mais j'aimerais être sûre à 100%. Sur le site officiel il est indiqué que les billets pour les JO seront disponibles sur la billetterie en ligne pour les étrangers au printemps 2020. Mais le site Eventeam arbore le slogan "revendeur officiel et unique", mais sur ce site on ne peut juste acheter un billet pour une épreuve. Je pense que revendeur et billetterie officielle sont différents mais j'aimerais la confirmation. Merci beaucoup d'avance.

Par Margot Publié le 13 février 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

13 février 2020
20:44
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
DÉNIS Stéphane
15 février 2020
08:30

Bonjour
Eventeam est en effet le seul distributeur en France choisi par le Comité Français et le Comite d’organisation. Il y en a un ou plusieurs par pays. J’ai vérifié sur le site des JO. De toute façon plus aucune agence n’a de billet et il faudra bien dormir qqs parts.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 février 2020
01:52

Il n'est pas possible d'acheter des billets secs pour les JO. Les francais doivent passer par un package de Eventeam ou par le marché noir et les risques que ca comporte.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bruno CHARMEL
02 août 2020
09:48

Le site EVENTEAM ne facilite pas beaucoup , il ne vend que les bilets mais on ne sait pas ou l'on est placé et il donne pas le plan de situation des agrés dans le cas de la compétition de Gymnastique Masculine et Féminine alors le choix est difficile .......Je suppose qu'il en est de meme pour l'Athlétisme.......La COM. EST A REVOIR......