Recherche T-shirt Tokyo 2020

3 réponses

Bonjour tout le monde,

voilà il y a quelques temps le Japon a été désigné comme la ville qui recevra les Jeux Olympiques en 2020 :) et à ce moment là via twitter j'ai vu un post avec une photo d'un t-shirt Tokyo 2020 que je voudrais absolument mais la personne qui a posté le tweet m'a dit que l'on ne pouvait que le trouver au Japon :(.

Donc je recherche quelqu'un qui serait au Japon en ce moment et qui pourrait m'indiquer un magasin en ligne qui vendrait et livrerait en France ... Où bien quelqu'un qui serait capable de l'acheter et me l'envoyer par la poste ???

Merci d'avance ^^

P.S : Description du t-shirt Blanc avec une Flamme noir et Tokyo 2020 écrit juste en dessous , j'ai la photo si besoin et on peut lire " Défricheur " comme nom de magasin ...

Par Wesleyseb Publié le 18 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

koba_999
19 novembre 2013
21:12

Moi aussi je cherche ce t-shirt!!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
TrucBidule
19 novembre 2013
21:23

Un petit lien vers la photo ? En regardant sur Google Image, je ne vois pas d'images qui pourraient correspondrent

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
reytan
22 novembre 2013
10:51

Moi j'en ai un de trop (polo)
taille L
je peux te le vendre
contacte moi par mail
reytan@sfr.fr
Il est neuf, jamais porté
J'en rachèterai un plus grand en mars