Tourisme au Japon en juillet 2021 sans billet pour les JO ?

3 réponses

Bonjour
vous indiquez dans votre article que le tourisme en juillet-août ne serait ouvert uniquement que pour les voyageurs munis de tickets pour les Jeux Olympiques ? est-ce un protocole officiel, cela veut-il dire que si on a reporté notre voyage en juillet 2021, mais sans billet pour les JO, nous devons annuler le voyage définitivement ?
merci de votre réponse et bon noel

Par torres Publié le 26 décembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,83/5 (23 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Chokobn
26 décembre 2020
22:59

Aucune infos ,kanpai annonce simplement des "bruit de couloir". J'ai quand même dans le doute pris des billets pour les JO🤣 .

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,81/5 (36 votes)
Hilbert
27 décembre 2020
06:10

A l'heure actuelle il n'y a absolument aucunes information disponible sur la réouverture des frontières du japon. Ce qui circule ne sont des rumeurs sorties de nul part ou des hypothèses plus ou moins vraisemblables.

Vu qu'aucun élément concret n'est disponible, il semble préférable de ne rien planifier et de prendre son mal en patience.

Réponse utile ?
3,13/5 (46 votes)
Torres
27 décembre 2020
22:20

Merci de vos réponses je vais effectivement attendre la dernière minute avant d'annuler. Il faut garder espoir et souhaiter que la situation sanitaire s'améliore enfin pour tous.

Réponse utile ?
2,38/5 (13 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.