Dernières questions posées
8 -
Bonjour !
Je me dirige lentement mais surement vers Kyushu pour 2 semaines ! Où mon voyage au Japon s'achèvera...
Cependant, je dois d'abord rejoindre Tokyo. Est-il plus intéressant de :
- prendre l'avion depuis Kumamoto en sachant que j'ai une valise de 20kg environ…
2 -
Bonjour a tous,
Je voulais simplement savoir si quelqu'un pourrais me traduire le métier D'étancheur en japonais svp.
J'ai obtenu tout mes diplômes dans ce métier en suisse.
merci d'avance
2 -
Peut-on activer le pass JR à la station Yamanote d'Ueno ?
Merci
12 -
Bonjour
Quelqu'un saurait il s'il existe une consigne à bagages longue durée à la gare de Tokyo ?
En effet je dois faire un aller-retour Tokyo Kyoto pour y passer quelques jours et aimerai bien ne pas me trainer mes valises qui seront très certainement bien remplies après…
8 -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car cet été je pars environs un peu moins de 3 semaines dans le Kyushu. J'ai déjà les grandes lignes de mon voyage mais j'ai un peu de mal avec le temps à passer dans chaque ville et sur le moyen de transport à privilégier (je voyage…
3 -
Bonjour à tous
Nous avions acheté un noren lors de notre séjour mais n'avons pas pensé à acheter la tige de bambou pour le soutenir. Du coup, j'essaye, sans succès, d'en trouver ici en France. Sauriez-vous où je peux me procurer une tige/tringle en bambou sur Paris ? Ou…
2 -
Bonjour
je recherche du papier un peu geek (totoro, gamer ou autre) ou pourrais je trouver ça ? en France ou sur un site qui enverrait en France (sans coûter un bras!) j ai ramener du papier origami totoro du musée mais il y a plusieurs couleurs et il faudrait que je fasse…
19 -
Bonjour
Je suis une jeune femme qui voyage seule au japon pour 2 semaines.
A plusieurs reprises j'ai entendu des bruits etranges lorsque je croisais des hommes japonais, comme un "pfff" un genre de tchip. Cela me pertube et voudrais savoir la signification et surtout la…
7 -
Bonjour !
Je suis étudiante française à l'île de la Réunion. J'ai regardé sur le site Erasmus, et apparemment le Japon est dans les destinations proposées pour étudier à l'étranger.
Mon problème est que je dois continuer mon cursus actuel dans une université japonaise…
6 -
Bonjour,
Je vais sur Osaka le mois prochain et j'aurais voulu me faire tatouer au Three Tides Tattoo. Mais je ne parle pas Japonais suffisamment pour me faire comprendre, savez-vous si certains de leurs membres parlent Anglais? Et est-ce qu'il faut réserver à l'avance par…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci