Un restaurant plutôt haut de gamme avec vue sur cuisine à Kyoto ?

4 réponses

Bonjour,
Connaissez vous une bonne adresse (type gastronomie) à Kyoto d un restaurant avec vue sur la fabrication par le chef (type bar) pour 8/10 personnes maximum?
Un endroit simple, délicieux, cosy et typique.
Merci
Brigitte

Par Fournaise Publié le 04 décembre 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

05 décembre 2017
07:48

C'est plus grand que ce que tu cherches mais je te conseille quand même le Itoh Dining dans le quartier de Gion. On y sert du bœuf de Kobe. L'ambiance est raffinée, le restaurant très beau et la nourriture délicieuse. On peut s'assoit face aux cuisiniers :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Fournaise
07 décembre 2017
15:47

Merci beaucoup.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
jp
05 décembre 2017
19:17

Bonjour, je connais un petit resto dans le quartier de Gion , rue Yasui-dori ( c'est à 2 ou 300m de l'entrée du temple Kennin-in qui est a la fin de la
rue Hanami-kodji ) Ce resto s'appelle JOJO , typiquement japonais avec comptoir et cuisine a l'arrière ,assez petit,il vaut mieux réserver ou arriver tôt!
Un repère ,rue Yasui-dori le resto est en face d'un petit immeuble en briques .
Voila , bon appétit si vous y allez .

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Fournaise
07 décembre 2017
15:48

Merci beaucoup