Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
Avec mon conjoint mon allons passer 4 jours sur Tokyo et partir un lundi.
Le mercredi soir nous avons réservé un logement à Hiroshima, du coup nous pensions passer par la ville de Shin Kobe mais nous ne trouvons pas d'information qui consiste à savoir si…
7 -
BONJOUR,
pour un voyage de 10 jours à TOKYO,je dois prendre un visa pour mon épouse non française et j'ai réservé un appart en airbnb.
Pensez-vous que le visa sera accepté avec ce type de logement
je vous remercie de votre réponse.
cordialement.
ludo
9 -
Bonjour,
J'ai la chance de partir au Japon le 11 mai pour célébrer notre voyage de Noces pendant 3 semaines! :)
C'est un pays qui nous fait rêver depuis tellement longtemps... Difficile donc pour nous de faire des choix, tant il y a de choses que nous aimerions voir !…
11 -
Bonjour, J’aimerais bien avoir votre avis concernant les îles de la mer intérieure: est-ce une bonne idée de loger plutôt à Uno ou ailleurs? Les logements sur les îles paraissent très chers et déjà pleins pour Avril 2018. Merci pour tout renseignement...
7 -
Bonjour,
Je fais partie d'une compagnie d'évocation médiévale et je suis à la recherche d'informations sur le Japon du 9ème au 13ème siècle.
Mes recherches se font sur :
- leurs modes de vie,
- les soldats,
- les guerres,
- les arts du combat,
- les armes,
- les…
3 -
Bonjour nous partons pour la première fois avec ma fiancée pour un voyage de 3 semaine au Japon, et je m'occupe du voyage pour le rendre le plus inoubliable possible !
Pour cela j'ai besoin de savoir si mon planning, parait realisable et surtout bien fait !!
Dimanche 5…
20 -
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle dans la communauté KANPAI!
J'ai pu lire pas mal de vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé pour la réalisation de notre projet : vivre au japon.
Mais j'ai une question qui reste encore avec des réponses floues.
Je…
4 -
Bonjour,
Je pars en famille, nous sommes 4, juillet 2018 au Japon. Notre retour est prévu le 29 juillet à 00h01 départ Haneda.
J'ai vu que les feux pouvaient avoir lieu, si le temps le permet, le 28 juillet de 19h00 à 20h30, pensez-vous qu'il est possible de les voir et…
8 -
Bonjour, partant bientôt en pvt au Japon, je voyagerai en vol ANA pour Osaka, mais avec une escale de 2h30 à Tokyo Haneda. Concernant la resident card, vais je la récupérer à Tokyo ou à Osaka?
2h30 seront elles suffisantes pour tout récupérer ?
Merci
9 -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un aurait des idées de romans ou de textes (même pour enfant) a me conseiller pour un niveau JLPT N4/N3 ?
J’utilise actuellement les Japanese Graded Reader qui sont très bien fait mais du coup je les ai fini...
En vous remerciant,
…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)