Acheter des places pour le tournoi de Sumo sur place ?

7 réponses

Bonjour,

j'arrive à Osaka le 23 mars au soir et souhaiterais aller voir le tournoi de sumo le samedi 24. J'ai été sur le site de réservation en ligne mais il ne semble plus y avoir de place du tout - sold out! Y a t'il des places en vente le jour même au guichet?
J'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir y assister !
Merci beaucoup de votre réponse
Victoire

Par CHABRY Publié le 21 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

21 février 2018
22:36

Bonjour, je suis allé voir le site officiel, qui dit que du 11 au 25 mars, chaque jour à partir de 7:45 il y a la vente des places libres sur place.
(*2100 yens/pers. N'accepte pas la carte pour régler.)
Par contre j'ai entendu dire qu'on fait pas mal la queue avant même que la vente ne commence, car le nombre des places est limité.
Je te conseille donc d'y arriver assez tôt pour pouvoir y assister ! Bonne chance !

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Victoire
22 février 2018
13:07

Bonjour et merci de ta réponse! je vais me lever tôt et je tenterai ma chance ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ermax
22 février 2018
07:52

Bonjour,

Pour ma part on avait participé à une journée de l’Aki Basho en 2017, on avait choisit le deuxième jour de la compétition et on s’est rendu au guichet à 3.00 du matin pour avoir deux places.

Il faut savoir que les arènes font dans les 12000 places et qu’il y a même pas 5% des sièges en vente libre quotidienne. Après à Osaka c’est peut être différent !

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
victoire
22 février 2018
13:29

Merci beaucoup de ta réponse :)
Bon, j'ai pris un logement juste à côté du tournoi, donc si il faut y aller même à 3h du matin j'y serai XD

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 février 2018
09:59

Bonjour,
Juste par curiosité j'aimerais savoir si tu as pu voir le tournoi ?
Je me souviens l'année dernière, j'étais venu une première fois à 6h00 du mat, mais c'était trop tard, puis le lendemain j'étais venu à 5h et j'avais failli ne pas avoir de place !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
victoire
26 février 2018
10:06

Bonjour, je te dirai ça dans un mois ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 février 2018
10:13

Ahhh ! Oui c'est en Mars, pas Février ! Pardon !!
Bah bon voyage en tout cas ! ^^