Quelles nuits hors Kyoto dans la montagne ?

1 réponse

Salut à tous,

pour la deuxième année consécutive je repars au Japon cet été mais à Kyoto cette fois-ci.
je viens de booker pour aout mes billets et mon logement sur airbnb

j'ai loué 2 semaines dans le quartier de Gion.
cependant, j'aimerai prendre une nuit d'hotel par ci par là dans quelques villes aux alentours pendant mon séjour.

que me conseillez vous ?
j'ai fais le tour des forums et des grandes lignes concernant le Kansai mais je preferai avoir votre avis.
j'aimerai quelque chose de type si possible en montagne ou reculé :)

j'ai deja pris une nuit dans un temps boudhiste avec nuit et petit dejeuner.

merci d'avance pour votre aide et expériences perso :)

antho

Par antho06250 Publié le 22 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Antho0625
23 février 2018
14:19

pas idée ? :-)