Accéder à Hakone depuis Kyoto ?

5 réponses

Bonjour à tous,
Je suis entrain de préparer mon voyage de 13 jours et nous souhaitons faire un arrêt d'une journée et une nuit à Hakone pour profiter du Mont Fuji lors de notre trajet Kyoto-Tokyo.

Je ne trouve pas beaucoup d'infos pour faire le trajet depuis Kyoto vers Hakone, pouvez vous me dire si vous l'avez dejà fait et comment ?

Merci d'avance

Par Tisse Publié le 22 février 2018
Question intéressante ?
4,70/5 (10 votes)

22 février 2018
10:44

Bonjour,
C'est plutôt simple en fait. Il faut prendre le shinkansen jusqu'à Odawara (si vous prenez un JR pass c'est gratuit). Et à Odawara vous pouvez acheter un pass qui permet de faire le trajet jusqu'à Hakone ainsi que le tour du lac (ca inclut tous les transports : le train, le bus, le bateau, le téléphérique,...).
Voilà =)

Réponse utile ?
4,50/5 (10 votes)
L33nk
22 février 2018
12:29

Bonjour,

Je confirmes les dires de Bambi - En revanche je pense que c'est compliqué de faire l'aller retour dans la journée si c'est ce que tu souhaites.

L33nk

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
23 février 2018
11:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous voulions justement partir de Kyoto pour aller vers Tokyo et nous arrêter au Mont Fuji pour la journée et la nuit.
On va prendre un JR Pass justement, c'est bon à savoir merci.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
28 Mai 2018
21:39

Bonjour,

je voudrais aussi faire le trajet Kyoto - Hakone mais en bus de nuit. Savez-vous si cela existe?
Merci beaucoup :)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
maryvonne leclere
11 janvier 2023
10:40

Merci pour ces info, pouvez-vous me préciser le temps du trajet. Merci