Dernières questions posées
8 -
Bonjour à Tous,
Nous sommes une famille de 4 (dont 2 grands de 18 et 15) ayant chacun des idées sur notre voyage au Japon cet été (du 29/07 au 21/08, arrivée et départ de Tokyo et JR Pass). Monsieur Sumotori préfère la randonnée et la mer, Miss Momiji aime le shopping et…
4 -
Bonjour,
dans mon périple au Japon je prévois 4 jours de visites (ASAKUSA/YANAKA/UENO, TSUKIJI / EDO MUSEUM / SKY TREE, ARAJUKU / SHIBUYA, ROPONGI/GINZA, 1 jour à Kawaguchiko, 1 jour à Kamakura puis 1 jour à Nikko pour le grand festival de printemps Shunki Reitaisai.
Puis…
5 -
Bonjour, nous partons en mai 3 semaines, après Tokyo, Kyoto, Kanazawa et Takayama, nous irons à Hiroshima. De là 1 journée à Miyajima et 1 journée à Matsuyama. Puis Osaka en passant par Himeji.
Pour optimiser mon JR PASS je dois enlever une journée, je pensais supprimer la…
10 -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser un itinéraire pour mon prochain voyage au japon avec ma compagne, et j'hésite à savoir s'il vaut mieux prendre un jour de visite en plus à Kyoto, ou visiter une journée Osaka en aller-retour depuis Kyoto.
Voici mon…
8 -
Bonjour,
je recherche des ateliers de cuisine à Paris où je puisse apprendre à faire des dorayaki.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
Merci par avance !
2 -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour l'organisation de mon voyage en novembre prochain dont une partie du séjour devrait se faire à Okinawa. Je parle maintenant au conditionnel, car j'ai essayé de regardé les différentes guesthouses sur Miyako, Ishigaki et Iriomote et…
2 -
Bonjour,
tout est dans le titre: impossible de trouver comment s'y rendre sachant que les infos que je trouve ne mentionnent pas de travaux :/ Je comptais partir d'Osaka le matin et repartir le lendemain dans l'après midi. Mais du coup je me demande si je ne devrais pas…
6 -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les français qui habitent au japon à propos de l'assurance habitation.
En France quand on prends un appartement on vous demande obligatoirement les papiers de l'assurance habitation pour valider la transaction. Mais au…
29 -
Salutations,
J'ai déjà fait quelques des recherches de mon coté mais entendant à chaque fois deux sons de cloches différent donc je m'en remet à ceux qui voudront bien m'éclairer surtout avec un témoignage récent.
Je suis actuellement en PVT pour encore pour quelques mois…
14 -
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas et j'ai 30 ans. En 2015 je suis tombé amoureux d'une japonaise, tout est allé très vite, nous nous sommes mariés et avons eu un petit gars qui a maintenant près d'un an et demi.
Avant de la rencontrer je n'avais jamais été au Japon…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)