Restaurant yakiniku avec bœuf Wagyu à Kyoto ?

1 réponse

Bonjour

Je suis à la recherche d'un Yakiniku sur Kyoto pour mon prochain voyage.
On voudrez manger du boeuf Wagyu pas forcement du boeuf de Kobe

Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) donc j'aimerai pouvoir réserver à l'avance ( les restaurants étant assez petits au Japon)

Lors de mon dernier séjour à Tokyo on avait mangé au Rokkasen à Shinjuku il proposait une formule à volonté pendant 90 min pour 8000¥ environ par personne

Si possible j'aimerai trouver le même concept sur Kyoto sinon à la carte cela me va aussi

Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller?

Merci de votre aide

Par mitsuki Publié le 09 mars 2018
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

10 mars 2018
18:09

Bonjour,

Je te conseille la chaîne de Yakiniku Chifaja, à Kyoto. Particulièrement le restaurant près de de la station Saiin. On y trouve des tabehodai et nomihodai, et il me semble aussi du wagyu (je te conseille de checker pour être sûr). Je sais qu'il est possible de réserver, mais probablement en Japonais par téléphone.