Pass de transport à Osaka depuis l'aéroport du Kansai ?

3 réponses

bonjour,
savez-vous si le Pass 2 jours OSAKA est valable depuis l'aéroport Kanzai Airport? ou si il faut d'abord aller dans le centre d'Osaka puis utiliser le Pass 2 jours?
Merci de votre retour

Par luisapotosi Publié le 09 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

11 mars 2018
17:57

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais il existe plusieurs pass différents. Pouvez-vous préciser un peu mieux lequel est-ce?

(sinon, j'ai trouvé ceci : https://www.osp.osaka-info.jp/en/about/about_2day.html , ce pass permet de prendre les transports passant par l'aéroport près d'Osaka et il est tout à fait possible de l'acheter à l'aéroport même)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
11 mars 2018
18:54

OUi absolument c'est bien le amazing pass 2 days auquel je pensais. Mais si je regarde bien la carte, je ne vois pas comment l'utiliser à partir de l'aéroport. J'ai l'impression que les lignes aéroport-ville ne font pas partie ds lignes incluses dans le Pass.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
11 mars 2018
19:10

Effectivement, quand j'examine la carte des routes valables, le pass n'est pas utilisable à partir de l'aéroport. La route qui va vers l'aéroport dans le bas de la carte est en grisé.
Donc, on peut acheter le pass à l'aéroport, mais on ne peut pas l'utiliser pour quitter l'aéroport. Il faudra d'abord payer un trajet sur une ligne ne faisant pas partie des lignes autorisées par le pass, jusque Namba par exemple.