Pass de transport à Osaka depuis l'aéroport du Kansai ?

3 commentaires

bonjour,
savez-vous si le Pass 2 jours OSAKA est valable depuis l'aéroport Kanzai Airport? ou si il faut d'abord aller dans le centre d'Osaka puis utiliser le Pass 2 jours?
Merci de votre retour

Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par luisapotosi Publié en mars 2018 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

11 mars 2018
17:57

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais il existe plusieurs pass différents. Pouvez-vous préciser un peu mieux lequel est-ce?

(sinon, j'ai trouvé ceci : https://www.osp.osaka-info.jp/en/about/about_2day.html , ce pass permet de prendre les transports passant par l'aéroport près d'Osaka et il est tout à fait possible de l'acheter à l'aéroport même)

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
11 mars 2018
18:54

OUi absolument c'est bien le amazing pass 2 days auquel je pensais. Mais si je regarde bien la carte, je ne vois pas comment l'utiliser à partir de l'aéroport. J'ai l'impression que les lignes aéroport-ville ne font pas partie ds lignes incluses dans le Pass.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
11 mars 2018
19:10

Effectivement, quand j'examine la carte des routes valables, le pass n'est pas utilisable à partir de l'aéroport. La route qui va vers l'aéroport dans le bas de la carte est en grisé.
Donc, on peut acheter le pass à l'aéroport, mais on ne peut pas l'utiliser pour quitter l'aéroport. Il faudra d'abord payer un trajet sur une ligne ne faisant pas partie des lignes autorisées par le pass, jusque Namba par exemple.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.