Problème réservation avec les pass aériens JAL/ANA ?

3 réponses

Bonjour à tous,

je suis en train de préparer mon voyage au Japon pour cet été (nous allons avoir très chaud, je sais...)
Nous avons prévu de partir quelques jours aux îles Yaeyama fin août-début septembre, pour notre circuit j'ai prévu de partir d'Osaka pour arriver directement à Ishigaki, puis retour à Osaka.
Mais je n'arrive pas à réserver mes billets avec les pass aériens (Experience Japan pour ANA et Japan Explorer Pass) réservés aux étrangers !
Sur JAL impossible d'accéder au vol retour, et sur ANA le billet n'est pas à 80 €( loin de là !)

Avez-vous déjà réservé des billets via ces offres sur internet ?

J'avais au départ prévu de passer par Peach qui est moins cher. Mais j'ai lu beaucoup de commentaires très négatifs donc je pense rester sur des valeurs sûres...

Merci pour vos réponses ^^

Par Arutemisu Publié le 20 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bachstelze
20 mars 2019
03:47

1. Il faut expliquer plus en détail comment tu te débrouilles pour faire ta recherche chez ANA. Ici je trouve bien très exactement 88,46 euros pour un vol ITM-ISG le 27 août.

2. Il n'y a absolument aucun problème avec Peach.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
M-F
22 mars 2019
03:39

J'ai eu des problèmes avec Peach, un vol annulé sans avoir été prévenu, et aucune info...
Par contre c'est la saison des typhons, donc prévoyez 1 jour ou 2 pour quitter Okinawa, de même pour les bateaux entre les iles.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 avril 2019
19:25

ce qui peut coincer:

1) les dates/horaires de ce que tu veux ne sont plus disponibles... j'ai parfois été obligé de changer d'horaire et ça marchait
en réservant (par exemple) l'aller puis le retour séparement et pas en même temps. Pour cet été par ex, j'ai réservé 5 vols et parfois à cause du dernier tout plantait.

2) les vols ne sont pas encore disponibles... j'ai eu l'occasion de réserver parfois un peu trop tôt. je ne sais pas pourquoi mais j'ai parfois été obligé d'attendre quelques semaines de plus.

3) enfin, une fois c'est firefox qui bloquait (avec adblock qui empéchait des fenêtres de s'ouvrir)... en changeant, ça a marché

J'espère que cela va fonctionner ...bon courage