Récupérer un JR Pass à Haneda pendant une escale ?

3 réponses

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d'aller récupérer un JR PASS pendant une escale à Haneda ?
Je pars cet été avec un vol Paris Kobe et j'ai une escale de 5h à Tokyo Haneda et si j'en ai l'occasion j'aimerais optimiser mon arrivée.
Je ne sais pas dans quel terminal j'arriverais mais pour le 2éme avion ça sera au terminal 2.

Merci.

Par Lento Publié le 16 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Dayan
16 Mai 2023
08:13

Bonjour,
Les JR pass étant destiné aux étrangers , je ne pense pas que cela soit possible. Les espace JR pass sont dédiés à l’activation du pass ou l’achat de pass locaux . Je ne comprends pas non plus pq vous ne le commandez pas directement si vous n’aviez pas d’agence le vendant . Bon voyage

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
16 Mai 2023
11:20

Bonjour,
Tu as un point de vente à Haneda au Terminal 3 (le terminal international). Vu que tu fais une escale pour un vol national tu vas devoir sortir du T3 et donc pouvoir acheter ton JR Pass depuis le comptoir JR. L'achat du JRPass au Japon est possible jusqu'en Mars 2024.
Voici les différents points de ventes qui acceptent l'achat du JR Pass : https://japanrailpass.net/fr/exchange.html

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
16 Mai 2023
23:20

Merci pour vos réponses.
Je me rend compte que ma question manquait de clarté, je vais acheter mon jr pass en ligne avant mon départ, ma question c'est surtout de savoir si il est possible de d'accéder à un bureau JR pour échanger le voucher pendant une escale en arrivant de France.