Pass de vols à Okinawa ?

2 commentaires

Bonjour,
Existe-t-il un pass avion inter-îles dans l’archipel d’Okinawa? Si oui, pour combien de vols et à quel prix? (Nous serons deux adultes et deux enfants). Dans ce cas, vaut-il mieux s’y rendre depuis Osaka-Kansai ou depuis Taipei (vers Ishigaki)?
Merci pour votre aide.

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Muriel Publié en février 2020 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

Jocelyne Drouin
16 février 2020
00:53

Bonjour,
Sommes un couple sur la route pour quelques mois et après Taïwan, nous nous envolerons début Avril de Taipei à Ishigaki ( l’archipel la plus au sud du Japon)

La meilleure information trouvée sur les vols dans cette région Sud est l’onglet « Vols » sur le site  https://www.visitokinawa.jp/

Il faut regarder les avantages offerts par les 2 compagnies JAL et ANA pour les îles ou archipel que vous avez l’intention de visiter.

Les passes aériennes semblent vraiment avantageuse lorsqu’on prévoit effectuer de très longues distances entre Naha (Okinawa) et les autres grandes villes du pays.

Si votre séjour est concentré sur les différents archipels d’Okinawa et du Kyushu, il est préférable de regarder les rabais alloués pour les achats de vols faits d’un à quelques mois à l’avance.

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
16 février 2020
11:21

Merci beaucoup pour votre réponse Jocelyne! Je vais donc surveiller les sites des compagnies aériennes car les billets me semblent encore bien chers!
Profitez bien de votre voyage 🙂

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.