Pass de vols à Okinawa ?

3 réponses

Bonjour,
Existe-t-il un pass avion inter-îles dans l’archipel d’Okinawa? Si oui, pour combien de vols et à quel prix? (Nous serons deux adultes et deux enfants). Dans ce cas, vaut-il mieux s’y rendre depuis Osaka-Kansai ou depuis Taipei (vers Ishigaki)?
Merci pour votre aide.

Par Muriel Publié le 14 février 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Jocelyne Drouin
16 février 2020
00:53

Bonjour,
Sommes un couple sur la route pour quelques mois et après Taïwan, nous nous envolerons début Avril de Taipei à Ishigaki ( l’archipel la plus au sud du Japon)

La meilleure information trouvée sur les vols dans cette région Sud est l’onglet « Vols » sur le site  https://www.visitokinawa.jp/

Il faut regarder les avantages offerts par les 2 compagnies JAL et ANA pour les îles ou archipel que vous avez l’intention de visiter.

Les passes aériennes semblent vraiment avantageuse lorsqu’on prévoit effectuer de très longues distances entre Naha (Okinawa) et les autres grandes villes du pays.

Si votre séjour est concentré sur les différents archipels d’Okinawa et du Kyushu, il est préférable de regarder les rabais alloués pour les achats de vols faits d’un à quelques mois à l’avance.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 février 2020
11:21

Merci beaucoup pour votre réponse Jocelyne! Je vais donc surveiller les sites des compagnies aériennes car les billets me semblent encore bien chers!
Profitez bien de votre voyage 🙂

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 mars 2020
11:53

Bonjour Muriel,
En Novembre 2018 nous avons pris 5 vols chacun mon mari et moi donc 10 au total pour un montant de 696 € pour 10 vols.
Fukuoka - Naha, Naha - Miyako, Miyako - Naha ( pas de vol direct pour Ishigaki ), Naha - Ishigaki, Ishigaki - Tokyo Haneda avec la compagnie JTA ( Japan transocean air). On devait arriver 20' seulement avant le départ du vol. Mais cela nous stressait et on arrivait 1H avant.