Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
voilà, je viens chercher une information que je n'arrive pas à trouver précisément sur les différents sites..
Je pars au Japon en avril, et je compte récupérer mon JR pass dès mon arrivée du jeudi, mais ne demander à l'activer que pour le dimanche qui suit…
7 -
Bonjour à tous,
Déjà merci et bravo pour ce site et toutes les infos données :)
J'aimerai avoir votre avis sur le possible trajet que je compte faire au mois d’août, séjour de 20 jours.
Jour 1 Arrivée le 29/07 : - Tokyo
Jour 2 : Tokyo
Jour 3 : Départ pour Kyoto
…
11 -
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 25 et 26ans et nous souhaiterions partir au Japon en Septembre 2018. Nous avons déjà préparé une ébauche de notre itinéraire mais ne sommes pas certains que cela soit faisable sans trop courir (nous préférons à la limite voir moins…
1 -
Bonjour,
Nous partons au Japon en avril et aimerions visiter Okunoshima.
Nous n'avons pas trouvé de site pour savoir si l'île est bien ouverte le dimanche 22 avril.
Nous partirons d'Hiroshima et nous avons vu qu'il y avait un ferry de Tadanoumi Station mais n'avons pas…
7 -
Nous arrivons à Narita terminal 1, le jeudi 31/05/2018 vers 8h30 du matin. J'ai bien compris qu'il existe une liaison (Narita Skyacces ?) sans changement entre Narita T1 (vers 10h00 du matin) et la gare Asakusabachi.
J'ai déjà du mal à identifier ce/ces trains adapté(s)…
6 -
Mon souhait pour notre voyage (mon épouse et moi ) .2019 est’ il complément illusoire :
Soit ,
Dormir chez l habitant ...type rbnb mais uniquement chez des couples Euro/japonais afin ..
1 : de ne pas’ être totalement perdue et 2: profitez de leurs’ dualite de langues 3…
4 -
Bonjour à tous,
On a actuellement une voiture de location pour 1 mois de road trip. On envisage de faire environ 15 jours sur Hokkaido. Ça sera donc en plein hiver ! Pensez vous que ce soit galère ? Les routes sont elles bien dégagées ?
Merci d’avance pour vos…
13 -
Bonjour à tous,
je pars prochainement pour un voyage solo entre Tokyo et Kyoto. J'ai voulu être fort raisonnable et ne me concentrée que sur ces 2 villes sur 13 jours, mais voilà que l'image de Miyajima ne quitte plus mon esprit.
Du coup, pensez vous qu'il est réalisable…
4 -
Bonjour,
Je possède déjà quelque livre de vocabulaire sur le japon, mais c'est souvent des exemples de phrase à utilisé dans certain contexte qui sont représenter dans ces dernier; et j'aimerais découvrir de nouveaux mot ainsi que leur signification. "l'idée de départ…
5 -
Ou se trouve le magasin Nikon à Omotesando
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci