Louer du matériel de camping à Hokkaido ?

3 réponses

Bonjour,

Avec un amis, nous partons pour environ 1 mois au Japon cet été. Notre première étape nous emmène pour 4-5 jours sur l'île d'Hokkaido où le but serait de faire quelques jours de randonnée dans le parc du Daisetsuzan.

N'ayant pas très envie de transporter tout le matériel de Camping depuis la Suisse (d'autant plus que nous n'en aurons pas l'utilité pour le reste du voyage), je me demandais s'il y avait des possibilités de louer du matériel (tente, sac de couchage, réchaud, etc.), par exemple à Sapporo ou à Asahikawa.

Merci d'avance pour vos réponses

Par Ergamof Publié en mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Cyrielle
22 mars 2018
11:55

Bonjour

Dans la plupart des campings il y a des tentes à dispositions et je pense du coup du matériel comme les duvets et matelas

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 mars 2018
12:39

D'après ce que j'ai lu, la plupart des emplacements de camping dans le parc national du Daisetsuzan sont de simples emplacement sur lequel il est autorisé de camper mais qu'il n'y a pas d'infrastructures autres.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 mars 2018
11:01

Personne ne saurais s'il y a des magasins qui louent du matériel de camping ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.