De Hashimoto à Gokurakubashi Station ?

2 réponses

Bonjour, je vais passer une nuit à Wakayama, puis emprunter le (JR wayakama line for OJI) qui me mènera a Hashimoto en 70 minutes. Mais ensuite j'avais trouvé sur un site l'itinéraire complet pour me mener au mont koyasan, et ils disaient depuis Hashimoto de poursuivre jusqu'à (Gokurakubashi Station) par la ligne NANKAI, mais impossible de la trouver sur HYPERDIA ou autre site style (Google map) l'itinéraire d'un train y menant..... pourriez-vous m'aider svp

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

24 Mars 2018
01:10

Suite à des glissements de terrains il y a quelques mois, la ligne de train entre Hashimoto et Gokurakubashi est hors-service pour le moment (devrait être rétablie le 31 mars, sauf retard...). En attendant, une fois à Hashimoto il faut prendre un bus pour rejoindre le mont Koya. Un document (pas très détaillé) http://www.howto-osaka.com/global/pdf/notice/180316/furikae_koyasan_en.pdf
Une page plus détaillée, mais tout en japonais.. http://www.nankai.co.jp/traffic/info/transfer.html

DrBarbu
08 Avril 2018
16:22

Je reviens du Japon, et plus précisément de Koya-san où j'ai passé la nuit du 01 avril.
Conformément à la rigueur impressionnante des japonais, le funiculaire est réparé ! On peut le prendre sans problème entre Gokurakubashi et Koya-san, toutes les 30 minutes si ma mémoire est bonne. J'avais acheté les billets à Namba, mais ils sont disponibles aussi sur place.
De Hashimoto, il faut prendre un train jusqu'à Gokurakubashi (non référencé dans Hyperdia pour ma part aussi, étonnement). C'est parfaitement bien indiqué, il y a même une borne pour les billets.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.