Dernières questions posées
7 -
Bonjour,
j'arrive à Osaka le 23 mars au soir et souhaiterais aller voir le tournoi de sumo le samedi 24. J'ai été sur le site de réservation en ligne mais il ne semble plus y avoir de place du tout - sold out! Y a t'il des places en vente le jour même au guichet?
J…
3 -
Bonjour à vous,
J'ai lu beaucoup de choses sur les sécurités sociales au Japon, avec beaucoup de situations particulières, du coup je suis un peu embrouillé et j'aimerai des réponses claires et simples.
Je pars début avril pour une année au Japon dans une école privée…
0 -
Bonjour,
je voudrais savoir si le bus reliant Takayama à Kanazawa via Shirakawago fonctionne les samedi et dimanche et aussi pendant la semaine autour du 15 août (jour de la montagne le 12 et période de O-bon)
Merci de votre aide
1 -
je sollicite la communauté pour une idée d'hébergement pratique (près de la gare) à Nagoya.
Merci de votre retour
1 -
Bonjour à tous,
Je serai au Japon avec mon conjoint du 28 avril au 12 mai. Nous savons que ce n'est pas l'idéal mais nous n'avions pas le choix de nos dates de vacances...
Nous connaissons déjà pas mal le centre du pays (3 voyages et 2 mois sur place pour mon conjoint…
3 -
Bonjour,
J'ai commencé imaginer mon itinéraire lors de mes 8 jours à Tokyo en avril.
J'ai imaginé aller à Tokyo le 17 avril. Hors, j'ai appris que cela correspondait au Yayoi matsuri.
Savez vous s'il est possible de visiter les sanctuaires (Toshogu, Futarasan) ce…
3 -
Bonjour!
Mon fiancé et moi planifions notre voyage de noces au Japon pour Juillet - Août. Nous avons regardé sur votre site la liste des événements et basons notre road trip selon votre calendrier.
Nous aimerions assister au Ashinoko Kosui Matsuri de Hakone mais en nous…
12 -
Bonsoir !
Après plusieurs minutes de réflexion et une boule au ventre je me décide enfin à m'adresser à vous. Je me trouve dans une situation délicate...très délicate. Pour tout vous dire je suis en terminale littéraire et cela fait 3 ans que j'étudie le japonais au…
5 -
Bonjour , es ce que quelqu'un sait si les japonais parle le chinois ? Si oui à quel niveau ?
7 -
J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un pass 2 jours pour aller d'Asakusa à Nikko, et ce depuis la france ( sur internet ou en agence )
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci