Dernières questions posées
6 -
Bonjour,
Cet été je pars 3 semaines au Japon avec mes amies. Nous passerons 6 jours entier à Kyoto, j'ai créé un itinéraire et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Nous voyagerons en bus de nus, donc le samedi 21/07 (matin) et le 26/09 (soirée) nous seront à la Gare de…
5 -
Bonjour
J aimerais savoir comment faire pour recuperer la caution et la somme restante de mon icoca en fin de séjour sur Tokyo (départ haneda) ?
Merci
5 -
Bonjour,
J'ai une nouvelle question à sur une journée à passer hors de Tokyo.
Dans la troisième semaine d'avril (autour du 16), vous semble t'il possible ou raisonnable de passer une journée à Kamakura (matin) puis à Odawara (après midi) (ou vice versa) depuis Tokyo ?…
8 -
Bonjour!
Pour notre premier voyage au Japon avec mon copain nous nous sommes prévus 12 jours, arrivée à Tokyo le 10 juillet au matin et départ le 22 juillet le midi, toujours de Tokyo.
Nous n'avons pas envie de nous éterniser en grande ville, et avons essayé de voir pour…
2 -
Bonjour
je pars pour 3 semaines en avril et j'ai une question sur le JR pass que j'aimerais vérifier avec vous. si je comprends bien, le JR pass est valable a Kyoto sur la ligne Sagano et la ligne Nara? donc si mon appart est vers tambaguchi station qui est sur la ligne…
23 -
Bonjour à tous!
Je suis en premier Bac Pro Gestion-Administration et j'ai 19 ans, je ne sais pas si je vais faire une licence LLCER japonais pour apprendre ou aller étudier au Japon pour apprendre la langue car selon mon point de vue :
En Licence japonais, le taux de…
8 -
Bonjour la communauté Kanpai ! Voilà je me rends bientôt au Japon pour la seconde fois et l'an passé j'ai ramené une cartouche de cigarettes Japonaises en France car la réglementation n'en autorise qu'une.
Je me demandais si c'était légal d'en acheter une en duty free côté…
4 -
Bonsoir,
Nous partons à 4 au Japon en Avril et organisons un petit road trip, pour cela nous allons passer deux nuits sur Nagoya, nous pensions passer un premier jour à visiter la ville, mais nous nous demandons ce qu'il serait possible / important à voir aux alentours…
22 -
Bonjour!
Super excité! Je viens d'acheter mes billets d'avion! Nous arrivons à Tokyo (Ma femme et mon bébé de 2ans: Details important tout de même :D) le 9 Mai et repartons le 7 Juin.
Je tiens à préciser que nous sommes des voyageurs avec pas mal d'expérience, et nous…
6 -
Bonjour, je viens de remarquer que lors de notre séjour à Tokyo ce printemps, se déroulait
Sanja matsuri : défilés de mikoshi à Asakusa.
Pour des non initier comme nous, Ce festival est -il intéressant à voire. Si c'est le cas, y a-il des endroit à privilégier ou à éviter…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci