Écrire au gouvernement japonais ?

5 réponses

Bonjour comment puis-je envoyer une lettre aux gouvernement japonais sans passer par des ambassade s'il vous plait ? cordialement.

Par Fabien Publié le 26 avril 2018
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

26 avril 2018
00:51

Pour leur dire quoi?

Réponse utile ?
3,18/5 (17 votes)
Bouloche
26 avril 2018
05:20

En quoi ça te regarde ?

Réponse utile ?
2,14/5 (21 votes)
26 avril 2018
05:36

Si c’est pour demander des renseignements sur un visa ou des refus de visa ou autre ça sert à rien, ils vont pas répondre. Y’a l’immigration pour ça et si c’est pour un refus de visa c’est pas ça qui va changer les choses ils vont te prendre en pitié
En plus le gouvernement c’est vaste, tu veux écrire à Abe ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,91/5 (11 votes)
dopleganger
26 avril 2018
08:13

leur adresse c'est gouvernement@japon.com

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,43/5 (14 votes)
kaeru
04 Mai 2018
20:30

Ici tu as le site anglais du gouvernement japonais : http://japan.kantei.go.jp/index.html
Tu as un formulaire de contact ou en bas de la page l'adresse du cabinet chargé des relations publiques