Soirée au festival Hakata Dontaku à Fukuoka ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je me rends au Japon en Mai notamment du 2 au 4 à Fukuoka pour assister au festival Dontaku.
Ne lisant pas le Japonais, j'ai du mal à trouver des informations exhaustive sur celui-ci. Notamment concernant la soirée d'ouverture le 2 Mai. Si certains d'entre vous ont des infos, serait il possible, s'il vous plait, de m'indiquer si la soirée d'ouverture est en accès libre et si en plus de la parade il y a des animations à des points précis de la ville ?

Merci d'avance.
Thomas

Par El Hère Publié le 25 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

26 avril 2018
02:14

Bonjour,
la soirée d'ouverture n'est pas en accès libre et les places ont été toutes distribuées le 18 avril.

En plus de la parade il y a une trentaine de scènes fixes dans toute la ville (gare de Hakata, devant les mairies, Canal City, Tenjin, etc) avec des spectacles toute la journée, des stands de nourriture, etc.
Je danse les 3 et 4, si ça t'intéresse de voir du yosakoi n'hésites pas !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
26 avril 2018
10:20

http://www.fukuoka-now.com/en/hakata-dontaku/
Ce lien très exhaustif contient probablement toutes les infos dont tu as besoin :)