Quelle date pour le Ashinoko Kosui Matsuri ?

2 réponses

Bonjour!
Mon fiancé et moi planifions notre voyage de noces au Japon pour Juillet - Août. Nous avons regardé sur votre site la liste des événements et basons notre road trip selon votre calendrier.
Nous aimerions assister au Ashinoko Kosui Matsuri de Hakone mais en nous renseignant sur d'autres sites, il est dit que cet événement aurait lieu tous les 31 juillet... Nous cherchons à réserver un hôtel à Hakone dès aujourd'hui mais du coup nous ne savons pas à quelle date y être pour assister au feu d'artifice et aux lanternes sur le lac Ashi... Si vous en savez plus... n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup
Alice

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

verojapon
20 Février 2018
09:32

Bonjour

j ai verifie sur le site japonais,il est encore trop tot pour connaitre le calendrier officiel.
je pense que ca devrait sortir en avril.

21 Février 2018
21:44

Merci Vero pour votre réponse. Selon certains sites, la date serait fixe au 31 juillet.. Pour les réservations à Hakone, l'hôtel sur le lac Ashi est déjà complet. Si j'arrive à avoir plus d'informations, je les partagerais.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.