Quelle date pour le Ashinoko Kosui Matsuri ?

3 réponses

Bonjour!
Mon fiancé et moi planifions notre voyage de noces au Japon pour Juillet - Août. Nous avons regardé sur votre site la liste des événements et basons notre road trip selon votre calendrier.
Nous aimerions assister au Ashinoko Kosui Matsuri de Hakone mais en nous renseignant sur d'autres sites, il est dit que cet événement aurait lieu tous les 31 juillet... Nous cherchons à réserver un hôtel à Hakone dès aujourd'hui mais du coup nous ne savons pas à quelle date y être pour assister au feu d'artifice et aux lanternes sur le lac Ashi... Si vous en savez plus... n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup
Alice

Par Alice et Julien Publié le 19 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

verojapon
20 février 2018
09:32

Bonjour

j ai verifie sur le site japonais,il est encore trop tot pour connaitre le calendrier officiel.
je pense que ca devrait sortir en avril.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 février 2018
21:44

Merci Vero pour votre réponse. Selon certains sites, la date serait fixe au 31 juillet.. Pour les réservations à Hakone, l'hôtel sur le lac Ashi est déjà complet. Si j'arrive à avoir plus d'informations, je les partagerais.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
JN
01 juillet 2018
19:32

Bonjour ! Nous cherchons aussi à être fixés sur la date du festival - avez-vous eu l'information finalement ?

Merci !