Calendrier pour Ashinoko Kosui Matsuri Hakone ?

1 réponse

Bonjour

j'ai parcouru votre site, à la recherche du festival à Hakone pour passer une nuit et voir un feu d'artifice.

J'ai vu sur des sites que ce serait le 31juillet et sur le votre le 1er aout.

Il me semble que cela dure plusieurs jours avec un feu d'artifice chaque soir a un emplacement différent au niveau du lac. Qu'en est il en réalité?
Peut être que les informations précises ne sont pas encore sorties?

Vous remerciant par avance de vos réponses

Vincent

Par Vincent Publié le 30 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

19 juin 2019
14:38

Salut à toi !
Je cherchais également des confirmations de dates pour les matsuri de cet été et ce n'est pas facile, il faut vraiment croiser de nombreux sites pour avoir les bonnes infos !

Bref, j'ai trouvé le site officiel, en japonais donc, mais une simple traduction automatique de google map permet de comprendre les dates du 31/07 au 05/08 avec les différents événements proposés chaque jour (un feu d'artifice chaque soir a priori).
Le voilà : https://www.hakone.or.jp/midokoro/summerfes.html

En espérant t'avoir aidé ! ;)