Fréquentation du trajet Shinjuku-Haneda à 5h du matin ?

6 réponses

Bonjour à tous !

Je pars a Tokyo dans quelques mois et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... sauriez vous comment est la fréquentation du métro de Tokyo vers 5H-5H30 du matin ? pour rejoindre Haneda depuis Shinjuku.
Je ne sais pas encore si pour la dernière journée je dors à l’aéroport, je décolle à 9H, ou si je pars tôt de ma guest house.
En janvier j'avais failli louper mon vol à cause de la neige et les lignes perturbées, du coup cette fois ci je préfère prévoir !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Par siick619 Publié le 22 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

22 avril 2018
21:05

Vous decollez a 9h? Quel est l’interêt de prendre le train a 5h du matin ??

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
22 avril 2018
22:04

Il m’est deja arrivée de ne pas pouvoir monter dans le metro avec ma valise tellement c’etait bondé.. apres c’est juste pour savoir...

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
22 avril 2018
22:15

Avant 6:30 il n’y a pas de souci. Depuis Shinjuku le plus simple c’est la Yamanote jusqu’a Hamamatsucho puis le Monorail. En partant vers 6h vous serez largement a Haneda a 7h.

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
22 avril 2018
23:17

Merci bien ;) !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 avril 2018
18:30

A noter que le monorail est inclus dans le JR Pass si le vôtre est toujours valable.

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
23 avril 2018
21:52

Je l’avais noté mais il ne sera plus valable d’ici la merci quand meme !