Dernières questions posées
5 -
Bonjour à tous,
Pour notre prochain voyage au japon (période des momiji )nous faisons un rapide passage à Tokyo de 4 jours (+ une demi journée à l'atterrissage) au programme :
Zozoji + Tokyo Tower + Koshikawa karakuen + Tokyo dome + Happo-en
Sanctuaire d'Asakusa +…
5 -
Bonjour,
Je suis en terminale S en France et j'aimerai savoir si l'ostéopathie animale est reconnu au japon pour pouvoir y pratiquer ce métier. Je ne trouve pas d'information à ce sujet sur internet étant directement redirigée sur le centre-européen. Je demande aussi parce…
0 -
Bonjour, quels sont les plus beaux tronçons du Nakasendo à faire à pied en septembre ?
Merci pour vos suggestions. Jacques
1 -
ohayo les copains, je cherche un dvd concernant un film japonais qui a l'air très rigolo intitulé やってみよう (Yattemiyô) dont la bo est interprétée par Wanima et qui se passe dans le japon féodal. Enfin je pense qu'il existe un film et que le groupe s'en est servi pour réaliser…
0 -
Il m'est difficile d'établir un contact a Tokyo pour savoir s'il est possible de louer un quadriporteur lors de notre voyage au Japon en septembre prochain. Nous aurons notre proche chaise roulante pour ma conjointe qui n'a pas la possibilité de marcher sur une longue…
8 -
Préparant mon passage à Kyoto avec un enfant le printemps prochain, j'ai tout de suite accroché aux photos d'enfants traversant la rivière Kamogawa.
Mais la rivière est longue...
Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle hauteur de la rivière se trouve cet endroit ?
Merci …
0 -
Bonjour
Nous allons réaliser notre 1er voyage en Japon en décembre-janvier (oui je sais ce n'est pas la meilleure période mais on ne peut pas décaler). Nous avons prévu 4 semaines sur Tokyo, Kyoto, Osaka pour le classique et ensuite on aimerait aller sur les îles du sud …
7 -
Bonjour,
Voilà je pars pour la 4ème fois au Japon et cette fois j’emmène ma Maman pour qu'elle découvre le pays.
Je vais l’emmener faire quelques excursions (journalières) autour de Tokyo, mais je suis un peu à court d'idées... En effet ayant déjà visité :
- Nikko
-…
5 -
Bonjour/Bonsoir ! :)
Je ne sais si cette question a déjà été posé mais après avoir cherché je pense que non ^^
Actuellement nous vivons mon amie et moi sur Osaka. Je viens de fêter mon anniversaire et mon amie veut m'inviter à manger quelque part : seul condition je…
5 -
Bonjour alors j'ai trouvé par hasard des animes qui m'ont bien plu (surtout sur l'histoire)
(Gamers! et myriad colors phantom)
Je voudrais savoir si vous connaitriez des animes similaires avec un genre :
Romantique avec de l'action est aussi que les graphismes soit…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)