Grand magasin de figurines à Osaka ?

4 réponses

Salut les gens ! Actuellement à Osaka, je me demandais si vous connaissiez un magasin de figurine soit assez grand, soit avec un stock fréquemment renouvelé, soit avec un large choix de façon générale, parce que je suis actuellement à la recherche d'une figurine Zero Two (de préférence avec des proportions normales) mais le seul site qui en parle quand je recherche sur google c'est Tokyo Otaku Mode, et c'est monstrueusement cher pour ce que c'est... Voilà, j'espère avoir vite vos réponses ! Merci !

PS : je dois aussi retourner à Tokyo avant de rentrer en France, et j'ai un JR Pass donc je peux quand même pas mal me déplacer !

PS2: si quelqu'un se demande, Zero Two est un des perso principaux de Darling in the Franxx, qui a eu son adaptation animée assez récemment.

Par Negga-Tive Publié le 21 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,81/5 (21 votes)

21 juillet 2018
18:19

Il faut faire un tour du côté de Den Den Town, à deux pas de la gare de Namba. J'ai pas de nom de boutique en tête, mais il y a de quoi faire là bas. Sinon y'a le mandarake d'Amerika Mura, juste au nord de Dotombori, c'est un peu l'anarchie dedans, mais on peut y trouver des occasions intéressantes.

Réponse utile ?
3,61/5 (23 votes)
Thibault Noailhat
22 juillet 2018
13:40

Mandarake aussi, il y a de tout et à tous les prix ! Il y en a deux, je crois : un à Umeda et l'autre plus proche du centre. Si tu dois choisir, Umeda (j'en garde un meilleur souvenir)

Réponse utile ?
3,32/5 (22 votes)
Olivier Martinez
29 juillet 2018
12:04

Oui à Den Den Town c'est le magasin avec le goldorak de 2m de haut à l'entrée

Réponse utile ?
3,31/5 (26 votes)
Olivier Martinez
29 juillet 2018
12:14

Je viens de retouver la photo , il s'appelle jungle : https://ibb.co/ktbW9T
L'information GPS est incluse à l'image ( une fois téléchargé l'ouvrir faire click droit "information sur le fichier" et dans la marge à droite "afficher la carte" )