Dernières questions posées
7 -
Bonjour.
Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une carte interactive ou applications pour connaître les noflyzones au Japon.
D'autre part quelqu'un connaît il la législation si on peut utiliser son drone dans les parcs nationaux.
Je me doute que au dessus des…
1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait l'expérience de salles de sport/musculation sur Tokyo (et eventuellement Kyoto) et connaissent de bonnes adresses avec facilités de séances ponctuelles sans abonnement.
Bonne journée,
5 -
Bonjour à tous,
Grâce à vos conseils je pars 5 jours sur Ishigaki :)
J' ai vu qu' une ligne de bus circulait sur l' ile, quelqu' un aurait les horaires?
Je pense aussi à la location de vélo ;)
Car notre guest house se trouve au sud et les plus belles plages sont au…
3 -
Salut à tous et toutes
C'est encore moi qui vient vous embêter avec la météo
Je repars cette année (du 2 au 20 septembre) dans la région du Kansai et plus particulièrement à Kyoto
Sur mon dernier post de l'année dernière concernant la météo de Tokyo, vous avez été…
3 -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me dire ou on peut trouver les horaires de bateau entre Tokashiki et Tomari ( Naha)
Merci
4 -
Bonjour ou Bonsoir,
Connaissez vous des neko-café et maid-café dans le coin d'akihabara à Tokyo ?
Merci d'avance.
2 -
Bonjour,
Entrant en FAC de Japonais en Septembre, je souhaitait savoir si les ouvrages "Minna no nihongo" était obligatoire pour la Faculté. (Toulouse Jean Jaurès)
De plus, si ils sont obligatoires, quelle version dois-je prendre?
Je sais que la différence est minime…
11 -
Bonjour,
j'ai pu grace à un ami au japon racheter des light novels et des romans non traduites et pas disponible en France, Europe ou aux Etats-unis, certain rares, d'autres pas pour pas cher comme le propriétaire partait en retraite et il n'y avait personne vraiment…
10 -
Je cherche un hotel à Tokyo (dans le centre) pour une nuit qui équivaudrait à un 4 étoile en france par exemple avec un liaison rapide à Haneda (donc assez proche d'une gare) pour un budget d'environ 150€ la nuit.
J'ai vu le Sheraton dans le centre de Tokyo qui…
2 -
Hello tout le monde, je pars 10 jours à Kyoto et pendant mon séjour j'aimerai profiter pour me faire tatouer ... (un de plus ...) Pouvez-vous me conseiller un tatoueur (style traditionnel japonais) sur Kyoto principalement ? Merci beaucoup !
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.