Payer la ligne Yokosuka pour Kamakura avec la Suica ?

3 réponses

Bonjour,

Je souhaite passer une journée à Kamakura et pour celà je compte prendre la ligne Yokosuka à Shinagawa.
Or mon JRpass ne sera pas encore activé.
Je souhaiterai alors savoir si je peux payer le trajet en validant ma carte suica sur une éventuelle borne ou si je dois acheter un billet spécial à un guichet avant de prendre ce train ?

Merci beaucoup d'avance

Par Marine Publié le 31 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

31 juillet 2018
20:36

Bonjour,

Si tu as la carte suica je pense pas que tu ai de soucis. Au pire si il n'y a pas assez d'argent dessus tu peux la recharger facilement au bornes à l'entrée et sortie de station.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Bachstelze
01 août 2018
03:35

C'est une ligne ordinaire, rien de spécial à faire, tu utilises ta Suica comme sur toutes les autres lignes.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Maarine
01 août 2018
19:05

Merci beaucoup !