Pass transport pour les Japonais ?

3 réponses

Bonjour,

Je vais partir l’année prochaine en voyage dans le kansai avec un japonais.
Je sais qu’il n’est ni éligible au JR pass, ni au Kansai pass...
Existe t-il des pass pour les transports que les japonais ou doivent-ils payer chaque transport individuellement? (Ce qui lui reviendrait à très cher...)

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

09 novembre 2019
01:37

Cela dépend si il est résident à l'étranger ou au Japon.
Si il peut apporter une preuve de résidence à l'étranger alors il a accès aux pass de transports (peu etre pas tous mais au moins les JR Pass).
Certains pass sont ouverts à tous comme ceux de la compagnie Odakyu (Hakone Free Pass, etc)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
AndréZuka
09 novembre 2019
10:34

Le JR pass est disponible pour les Japonais vivant à l'étranger depuis au moins 10 ans

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
titisan
14 novembre 2019
13:47

si vous avez une agence près de chez vous , contactez les et posez leur la question , ils se fairont un devoir de vous informer sans pour autant être obligé d´acheter chez eux .