Dernières questions posées
4 -
Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en mai 2019 dans le Kansai et je souhaiterais avoir vos avis et retour d'expérience sur le trajet que j'ai planifié. A savoir que Tokyo n'est pas la priorité de ce voyage mais le Kansai.
Jour 1 : Arrivée
Jour 2 : Osaka
Jour…
2 -
Bonjour à tou.te.s ! :)
Je vais vivre quelques mois à Fukuoka et je cherche des cours de danse. En France je pratique le modern-jazz, street jazz et le ragga dancehall depuis plusieurs années et j'aimerais trouver un studio ou une école proposant ce type de danse. Je suis…
10 -
Salut à tous. J'organise mon 2e voyage au Japon et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
En 2016, nous sommes partis 4 semaines en juillet. En gros, durant ces 4 semaines nous avons fait une dizaine de jours à Tokyo, une semaine à Kyoto, une journée à Miyajima, une journée à…
1 -
Le temple de Saihoji comprend deux jardins.
Le jardin "bas" qui a donné son nom à l'ensemble des deux: Kokedera (temple aux mousses),
et le jardin "haut" situé au nord de l'étang, et que l'on considère comme l’ancêtre des jardins secs Zen et qui présente l'aspect d'une…
3 -
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité savoir la traduction du proverbe japonais " Les héros se connaissent " qui signifie que les personnes partageant les mêmes idées, les mêmes actions, finissent par se rencontrer.
Ce proverbe existe-t-il bien? Une amie japonaise ne le…
2 -
Bonjour,
Nous allons visiter Shirakawago en partant de Takayama en octobre prochain, puis nous nous rendrons dans la même journée à Kanazawa, tout ceci par le bus .
Pouvons-nous déposer des grosses valises à une consigne à Shirakawago, le temps de visiter les villages?
…
4 -
Salut à toutes et à tous
je pars dans 10 jours pour le japon et j'ai acheté le JR KANSAI PASS pour 1 jour.
ce qui me permets de faire le trajet KIX => Kyoto en HARUKA EXPRESS
cependant, (je suis largué sur Hyperdia), je souhaite connaitre le surcout si je reserve sur…
3 -
Bonjours, je suis a la recherche du mots " choix " par " choix" j'entend choisir tel ou tel choses, choisir entre 2 proposition. Les choix que nous faisons.
Merci a vous !
2 -
Bonjour a tous et a toutes , je suis confronté a un petit problème , étant actuellement en PVT au Japon j'aimerais effectuer des vol domestique avec la compagnie aérienne ANA qui propose des tarif peu élevé plus concrètement appelé Vol ANA Experience JAPAN Fare , ma…
2 -
Bonjour
J'aimerai savoir si il existe une appli/smartphone permettant de localiser les parking réservés aux vélos sur Tokyo.
Désolé la question est un peu pointue :-)
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)