Quartier Kameido à Tokyo excentré ?

1 réponse

bonjour, j'ai réservé un hôtel dans le quartier Kameido à Tokyo mais je me demande s'il n'est pas trop excentré. Est il facile d'acceder facilement aux quartiers principaux?

Par Stéphanie Publié en novembre 2018
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

07 novembre 2018
02:57

La densité du réseau ferré urbain fait qu’a Tokyo a peu près partout dans les 23 arrondissements il y a une solution pour aller dans un des points centraux de Tokyo (Shinjuku, Ikebukuro, Tokyo eki...) en une trentaine de minutes. Dans votre cas vous avez la JR Sobu sen et pas loin la Tokyo Metro Hanzomon Sen.
Le seul inconvénient est quand on sort le soir, il faut rentrer avant minuit (ou apres 5am!) car sinon le carrosse se transforme en un billet de ¥10,000 pour le chauffeur de Taxi...

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.