Où acheter un adaptateur de prise électrique à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,ou puis je trouver un adaptateur de prises électrique à Tokio ? merci

Par Melous jean jacques Publié le 04 novembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,52/5 (31 votes)

04 novembre 2018
18:11

Bonsoir
Presque partout, dans les Bic Caméra et autres grands magasins.
Beau voyage

Réponse utile ?
3,74/5 (31 votes)
04 novembre 2018
23:16

Bic Camera. Rayon voyages. Demander "travel adapter for Japan" (il y en a tout plein qui y ressemblent mais sur lesquels il est indiqué "not for use in Japan").

Réponse utile ?
3,74/5 (43 votes)
Mea
05 novembre 2018
18:36

Dans la plupart des combini.

Réponse utile ?
3,31/5 (36 votes)
M-F
06 novembre 2018
03:41

J'ajouterai dans tous les aéroports, multi prise international

Réponse utile ?
3,21/5 (28 votes)
Anonyme
20 septembre 2019
20:17

Je n'aime pas trop les adaptateurs. C'est gros. Si en plus c'est un transfo derrière, c'est gros et lourd sur la prise. C'est des risque de court jus, ça pli, ça force sur la prise.
Je préfère soit une prise direct au bon format avec des prises interchangeable, soit me faire une petite rallonge avec un côté une prise japonaise et de l'autre une prise française avec une trentaine de centimètre de cable.
Comme ça, le transfo pose sur le sol ou une table et ne forçe pas.