Où acheter un adaptateur de prise électrique à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,ou puis je trouver un adaptateur de prises électrique à Tokio ? merci

Question intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

04 Novembre 2018
18:11

Bonsoir
Presque partout, dans les Bic Caméra et autres grands magasins.
Beau voyage

04 Novembre 2018
23:16

Bic Camera. Rayon voyages. Demander "travel adapter for Japan" (il y en a tout plein qui y ressemblent mais sur lesquels il est indiqué "not for use in Japan").

Mea
05 Novembre 2018
18:36

Dans la plupart des combini.

M-F
06 Novembre 2018
03:41

J'ajouterai dans tous les aéroports, multi prise international

20 Septembre 2019
20:17

Je n'aime pas trop les adaptateurs. C'est gros. Si en plus c'est un transfo derrière, c'est gros et lourd sur la prise. C'est des risque de court jus, ça pli, ça force sur la prise.
Je préfère soit une prise direct au bon format avec des prises interchangeable, soit me faire une petite rallonge avec un côté une prise japonaise et de l'autre une prise française avec une trentaine de centimètre de cable.
Comme ça, le transfo pose sur le sol ou une table et ne forçe pas.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.