Dernières questions posées
4 -
Bonjour à tous,
Je pars 3 semaines au Japon aux mois de mars et avril 2019.
Ça serait super sympa de votre part que vous me donniez des avis et conseils sur mon itinéraire :)
Aussi, au vu de cet itinéraire, me confirmez-vous que le JR Pass sera nécessaire ?
Merci d…
16 -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une enseigne de magasins vendant des articles de sport (vêtements, chaussures, sac à dos, ...) du style Decathlon au Japon ?
Merci d'avance pour vos réponses
8 -
Bonjour !
Je suis étudiante en BTS tourisme et je cherche un stage au Japon pour au moins deux mois cet été, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des pistes pour un établissement susceptible de m'accepter s'il vous plait?
Je parle couramment japonais (entre le niveau…
8 -
Bonjour je m'apelle thomas et je suis français et j'aimerer savoir pourquoi la Figurine les enfants loups et a 800€ en france et a 12 000 Yens au japon sois 90 € je l'ai deja vue a ce prix la sur plusieur site japonais mais a chaque fois il y a ecrit ( epuiser ) ou ( plus…
8 -
Mon fils doit faire un stage au Japon du 01/02/2019 au 31/07/2019 soit 6 mois son visa est en règle je compte prendre son vol direct le 31/01 l'arrivée à Osaka est le lendemain le 01/02 est il possible que l'on lui refuse l'embarquement le 31/01 ? il sera sur le sol…
3 -
Bonjour à tous,
Nous partons au Japon en avril et avons prévu de passer une journée à Universal. Nous voulions acheter des Royal Pass pour éviter les longues files d'attentes (plus de coupe-files qu'avec l'express pass 7) mais sur le site japonais le seul mode de livraison…
7 -
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide pour la construction de mon itinéraire de voyage en mai 2019.
J’ai maintenant une première ébauche mais j’aimerais avoir votre avis / conseil (sur les lieux de visite prévus, timing, organisation des étapes..)
…
3 -
Bonjour à tous!
Nous partons au Japon du 11 mars au 16 avril prochain au Japon et nous souhaiterions, dès notre arrivée, partir pour Okinawa pendant cinq jours.
Notre vol Air China arrive à Narita le 12 mars à 13h50 et ma question est la suivante: faut-il privilégier…
3 -
Bonjour,
Je cherche la traduction de 'titre', pour indiquer le titre d'un livre, d'une film, d'un article, etc...
Pour l'instant j'ai trouvé 題名 et 表題, cependant j'ai du mal à savoir si ils sont synonymes ou si ils doivent être utilisés chacun dans un contexte précis.
…
3 -
Bonjour à toutes et tous,
Je ne parviens pas à trouver de réponses à cette question qui me paraît pourtant toute bête : sur Hyperdia, lorsqu'on cherche à simuler des tarifs, on doit savoir si on est en basse ou haute saison. Les prix pouvant énormément varier.
Or je…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.