Ferry intéressant entre Busan et Osaka ?

7 réponses

Bonjour,

je vis en Corée du Sud et j'envisage de prendre le ferry depuis Busan pour me rendre à Osaka.
L'un ou l'une d'entre vous a déjà fait cette expérience ? Cela faut-il le coup en termes de paysages ? et d'ambiance ?

Merci d'avance

Par ANNE MARIE Publié le 24 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

David in Setouchi
25 mars 2019
10:03

En terme d'ambiance aucune idée, en terme de paysages, j'imagine qu'il traverse toute la mer de Seto, donc ouais, les paysages sont tout simplement les plus beaux du Japon (avis qui n'engage que moi, bien entendu).

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
1988kawaguchiko
25 mars 2019
20:53

J' ai fait 2 fois le trajet Busan Fukuoka. Ce trajet n'est pas très beau.
Il y a 30 ans, nous avons fait le trajet Osaka Beppu et le trajet de la Mer intérieure avec toutes les iles est magnifique.

Réponse utile ?
3,62/5 (13 votes)
01 avril 2019
04:20

Bonjour et merci pour vos réponses.
Compte tenu de la durée de la traversée, une partie s'effectue de nuit.
De ce fait quel sens préconisez - vous pour profiter au maximum des côtes Japonaises ?
Busan Osaka départ 15h00 arrivée 10h00 ?
ou bien Osaka Busan départ 15h30 arrivée 10h00 ?
Cordialement.

Réponse utile ?
3,43/5 (14 votes)
1988guchiko
01 avril 2019
08:01

David parle de la Mer de Seto superbe. Il a bien raison.
Donc sans hésiter dans le sens Osaka - Busan car dans l' autre sens vous la verrez de nuit et c' est sans intérêt.

Bien à vous

Réponse utile ?
4,09/5 (11 votes)
01 avril 2019
08:10

Merci de votre réponse rapide. C'est sans appel ! Osaka Busan donc.
Cordialement.

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
floret
09 mars 2023
23:08

Bonjour,
Suite à cette demande de traversée entre Busan et Osaka, j'aurais aimé savoir comment vous avez fait pour réserver?

Le site de PnaStar Cruise a l'air hors jeu...

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
ANNE MARIE CHAMBON
10 mars 2023
07:34

Bonjour
J'avais fait la résa via leur site internet sans aucun problème. Effectivement cela ne semble pas fonctionner actuellement.
L'expérience de la traversée Osaka Busan était intéressante mais avec un départ en milieu d'après-midi d'Osaka je n'ai finalement pas vu grand chose de la Mer de Seto.
Cordialement.