Climat à Okinawa début juin ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce blog, il est très complet !

J'ai fouillé et je suis déjà tombé sur pas mal d'articles ou de questions qui traitent du climat à Okinawa et notamment la saison des pluies qui tombe plus tôt sur les îles.

Par contre je croise pas mal de vidéo sur youtube où l'on voit un temps magnifique en Juin donc je me dit que si c'est juste 1 jour de pluie ... je tenterai bien quand même.

Pour remettre dans le contexte, nous arrivons le 21 mai à 8h l'on commence par Tokyo, ensuite Kyoto, Nara, Osaka et là on finit par Naha du 29mai au 2juin.
Nous souhaitons pour terminer notre voyage d'une halte détente avec de revenir en mode boulot.

Avez-vous une alternative dans le cas où Okinawa est vraiment sous l'eau ?

Merci,

Bonne soirée,

Thomas.

Par ThomasC Publié le 20 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse