Dernières questions posées
2 -
Bonjour, j'ai un ami qui va partir au japon et je recherche un atelier de calligraphie à Tokyo ou à Osaka afin qu'il puisse m'en faire faire une sur place. Merci d'avance de vos réponse et bonne soirée.
Ralf
2 -
Bonjour à tous!
Je vais partir en octobre 2019 pour étudier la japonais durant un an à Osaka. Afin de m'intégrer et de progresser au mieux, je souhaiterais trouver une share-house. J'ai entendu que de plus en plus de jeunes japonaises préfèrent s'installer avec d'autres…
0 -
Bonjour,
En partance pour le Japon la semaine prochaine, j'aimerai me rendre au FUJI Q PARK le 12 avril prochain.
Le problème c'est que le site viator proposant le pack "entrée + train" ne me permets pas d'acheter un ticket pour le 12 (ni pour les deux semaines…
4 -
Bonjour,
Je reste 3 nuits à Osaka du 7 au 10 août 2019 et j'aimerai savoir si c'est mieux de loger à namba ou bien plutôt vers Dotonbori ?
J'ai réservé l'hôtel "Nipponbashi luxe hotel" car il était très près de Dotonbori. (pour 200€ les 3 nuits à 2).
Mais je me…
7 -
Hey!
J'ai besoin de vous pour une question assez stupide sur mon voyage au Japon.
Voilà je pars l'été prochain pendant 3 semaines et je me pose la question de comment je vais gérer ma prise de pilule contraceptive avec le décalage horaire. Je la prend vers 23h en France,…
9 -
Salut,
J'aimerais aller de Nara jusqu'à Koyasan et j'ai donc regardé l'itinéraire sur HyperDia. Le voici :
Fare 550¥
7h03 - NARA :
JR Direct Rapid Service for SHIN-OSAKA
7h35/7h36 - KYUHOJI :
JR Yamatoji Line Rapid Service for JR-NAMBA
7h42/7h43 - TENNOJI …
1 -
Bonjour tout le monde,
J'étais en train de me préparer pour mon troisième séjour. Ce sera vers le Nord, et je passerai par Sapporo. Je cherche une auberge de jeunesse à Sapporo pour 5 nuits, et je vois les prix. Ils sont particulièrement chers, alors j'en ai trouvé sans…
5 -
Bonsoir a toute la communaute kanpai, nous serons a tokyo pour le mois d'aout prochain. Nous voulions savoir s'il est possible et raisonnable de se baigner a tokyo beach ? Merci.
11 -
Bonjour,
Nous partons à 2 au Japon fin mai. Les billets d'avions sont pris (arrivée a Osaka le 16 au matin et retour par Tokyo le 30). Nous sommes en train de finaliser notre voyage. Le programme est le suivant:
Du 16 au 21 (matin) Kyoto, Nara, Osaka --> nous avons…
5 -
Bonjour à tous. Je travaille à Tokyo depuis maintenant 7 ans chez Canon ( je ne suis pas expatrié, j'ai un contrat local ) et je vais être muté sur la région du Kansai, à Osaka, à partir de septembre 2019. Je ne connais rien à Osaka ( j'y suis allé deux ou trois fois ) et…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.