Se rendre à Nikko depuis Asakusa sans JR Pass ?

2 réponses

Bonjour à tous !

N'étant à Tokyo qu'une semaine et restant principalement sur la ville, je n'ai pas fait le choix de prendre un JR Pass.

J'aimerai me rendre à Nikko depuis Asakusa, auriez-vous une indication ? Cela m'aiderai beaucoup ! :)

Merci à vous.

Par Qut Publié le 20 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)

20 Mai 2019
20:15

Bonsoir,

depuis Asakusa, rien de plus facile. il suffit de prendre la ligne Tobu qui va vers Nikko, le terminus est juste sur le bord de la Sumida, à quelques pas de la Kaminarimon. Divers pass sont disponibles, avec train + entrées sur quelques temples/sanctuaires.

Jérémy

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
21 Mai 2019
19:18

Effectivement rien de plus simple depuis Asakusa. Il y a le Nikko pass (2 jours ou 4 jours) qui est très pratique(moins de 20€ pour le pass 2 jours si je me souviens bien). De plus le pass donne un accès illimité à certains bus dans la region et à des réductions dans certains commerces.