Séjour métropoles japonaises en octobre-novembre 2015

4 réponses

charlene soixante ans recherche hommes et femmes pour un sejour en octobre 2015 (du 15octobre au15novembre), durée 3à 4semaines, circuit envisagé à affiner entre nous, Tokyo ( Visite du quartier d’Asakusa pour son temple Senso-ji ,quartier Asakusa, le temple Sensôji, .quartiers Asakusa Akihabara le Marché aux poissons de Tsukiji ,le parc de Ueno , le musée national de Tokyo, un Shopping à Shibuya; peut etre une visite a Tokyo Disneyland; Harajuku, Omotesando et Ginza. ,et rayonner vers Kamakura-Enoshima, Nikko à environ deux heures de la capitale(les monuments touristiques, le sanctuaire du Tôshôgû. de Futarasan, la cascade de Kegon et le lac Chûzenji et Hakone notamment );Kyoto (Visite des temples Kiyomizu-dera, , temple Ginkaku-ji, temple Kinkaku-ji ; temples Ryoan-ji, Nanzen-ji et Daitoku-ji) une Promenade dans Gion, ; à Pontocho ; , À Nara, visite du Todai-Ji , visite du sanctuaire Kasuga et dans le quartier commerçant de Naramachi. , Osaka dernière étape.
Séjours en hotel (chambre partagée deux lits) j'ai listé qq hôtels dans les villes énumérées et trois onsen ( et vos suggestion meilleur rapport qualité prix seront très bien accueillies ) et quand c'est possible nous répartir par 1ou 2ou 3 chez l'habitant type B&B(pour l'instant je n'ai rien trouvé d'intéressant) ;j'ai prévu 2jours dans un onsen. Arrivée Tokyo depart Osaka. Coté vols j'ai trouvé Emirates interessant avec départ Nice DubaiTokyo ou Paris Tokyo(mais si vous avez mieux sans problème) ;Déplacements en train billets touristes. Rien n'est fixé sauf les villes mentionnées ; il nous appartiendra d'affiner selon nos motivations réciproques .Si cette période ne trouvait pas preneur j'effectuerai ce sejour en avril 2016. J'espere que nous pourrons constituer un petit groupe de 2 à 5-6personnes toutes aussi desireuse que je le suis de rencontrer enfin ce japon qui me fait rêver Merci à toutes et tous de répondre n'hésitez pas soyez exhaustifs

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

hara gilbert
22 Septembre 2015
13:52

Bonjour Charlène,
je viens juste de lire votre annonce un peu trop tard! j'ai déjà réserve un séjour (avec la même agence de Lyon que votre correspondant) presque aux mêmes dates que vous: j'arrive a Narita le 14/10 et je repart de Tokyo le 13/11, je reste les 3 premières nuits a Tokyo ensuite Kyoto ....si vous etes intéressée je vous fait parvenir mon programme; Peut être trouverons nous l'occasion d'une visite commune.

cordialement

24 Septembre 2015
20:20

BONSOIR,je suis au Japon du 3/11 au 2/12,si mon voyage vous interesse,je vous le fait parvenir,cordialement

24 Septembre 2015
20:21

pour me joindre christianplu@aol.com

29 Septembre 2015
11:55

Bonjour Charlène

Vous pouvez me joindre à relabatut@gmail.com
Je serai partante pour avril 2016 si vous n'avez pas trouvé de compagnons de route.

Si vous habitez la région parisienne je serai ravie de discuter avec vous de voyages possibles.

Bien cordialement

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.