Tickets combinés / pass pour les différentes visites ?

2 réponses

Bonjour,

J'écris ce post pour essayer de regrouper les pass permettant de coupler les visites et donc de faire des économies dans les différentes villes du Japon.
Je pars en octobre prochain et je fais un circuit assez classique: Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Osaka, KoyaSan, Hiroshima, Miyajima + Kyushu (Fukuoka, Kagoshima, Yakushima)
Voilà ce que j'ai déjà répertorié:
- Grutt Pass (prix: 2000 yens): accès gratuit ou prix réduit à un ensemble de musées et autres sites touristiques à Tokyo
- Billet combiné pour Nikko (prix: 1000 yens): valable 2 jours, comprend l’accès au Rinno-ji, au Tosho-gu et au Futarasan-jinja (n’inclut pas l’entrée au Nemuri-neko à l’intérieur de Tosho-gu ni celle du tombeau d’Ieyasu).
- Combo ticket pour KoyaSan (prix: 1500 yens): comprend l'accès au temple Kongobuji, Kondo, Daito, musée Reihokan, Daishi Kyokai, et mausolée des Tokugawa

Si vous connaissez des bons plans de visites, je suis preneuse. Notamment, est-ce qu'il existe un pass donnant accès à certains temples de Kyoto ?

Merci par avance

Par sab Publié en juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

kanae
02 juillet 2013
18:04

Bonjour,

En avril, nous avions pris un pass d'une journée pour Osaka avec aquarium, métro et tarif réduit pour le château. On a été simplement à un office de tourisme à la gare d'Osaka. Il y avait plein d'autres pass.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kanae
02 juillet 2013
18:05

désolée pour le double post. Pour Kyoto il y avait un pass bus mais j'ai pas le souvenir pour les temples etc

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.